Vivre dans le sud-est: Clermont-Ferrand, l’invitée surprise

Vivre dans le sud-est: Clermont-Ferrand, l’invitée surprise. Eh oui, ici, c’est Clermont 🙂 Je vous engage à suivre elle lien ci-dessous pour parcourir l’article de l’Express sur ce classement des endroits où il fait bon vivre. Clemront-Ferrand est eh haut du classement. Et c’est mérité, vous devriez venir faire un tour ….

http://www.lexpress.fr/region/auvergne/vivre-dans-le-sud-est-clermont-ferrand-l-invitee-surprise_1733103.html

Une photo d’une balade cet été dans le Sancy, garantie sans trucage et 100 % nature 🙂

GU7C0777-1


Article Written by

This Article has 6 Comments

  1. Focales says:

    Bonjour Olivier. J’ai lu l’article de l’Express (je suis abonnée) et aussi entendu un reportage à la télé il y a quelques jours, reportage qui vantait les mérites de ta région. Je ne doute pas qu’elle soit magnifique même si je ne la connais pas autrement qu’en traversant l’autoroute pour monter de chez moi au Mans où je vais voir mon frère de temps en temps. Et pour aller en Bretagne car vu que la route est longue pour le pays des Korrigans, je fais étape au Mans où j’ai aussi des amis d’enfance.
    Il faudrait que j’y aille car ta photo est en effet très tentante mais tout ce que j’ai pu en voir aussi.

  2. Pescalune says:

    En tout cas si j’en crois ta photo … c’est absolument magnifique !! 😉

  3. Christine says:

    J’adore ta photo … et ce paysage, c’est juste magnifique … je suis allée il y a très longtemps dans ta belle région, et je me souviens que j’avais adoré 🙂
    Bises et belle soire à toi

  4. Jackie says:

    Merci Olivier pour ce partage… Cette région est très belle
    Passe un très bon dimanche

  5. Pat says:

    Faudra que je revienne dans ta région !! trop vite passé en remontant du sud !! joli panorama ici !! Bon dimanche Olivier !!

  6. Gaya Nature says:

    Je confirme, c’est magnifique!! Bon je pourrai pas habiter la ville même, mais le Sancy je craque littéralement. 🙂 Ta photo est superbe!
    Bises Olivier.


Leave a Reply