>Un an déjà !

>

Voilà déjà un an jour pour jour que j’expose au gré de mes envies les photos qui me plaisent, me touchent, que j’ai envie de partager. La photo est un formidable outil d’échange et de convivialité. Chacun peut être touché à divers degrés par une photo ou bien ne pas l’être du tout.
J’ai eu la chance tout au long de cette année de partager des commentaires divers et variés sur le blog, par messagerie, via Facebook ou Twitter. De rencontrer de nouvelles personnes, de vivre de beaux moments d’échange et de convivialité. De progresser aussi grâce à vos remarques.
De constater également que les visites de mon blog deviennent  de plus en plus nombreuses et régulières. De France, du Canada, de Russie, des Etats-Unis et d’ailleurs. C’est chouette.
J’ai choisi une photo de chemin que j’aime beaucoup pour illustrer cet anniversaire, une photo d’un chemin du Cantal sombre et lumineuse à la fois, sous un ciel un peu agité : je sais d’où je viens mais je ne sais pas où me mènera ce chemin. J’ai pourtant plaisir à le suivre. J’avance doucement et tranquillement en essayant de vous faire partager mon goût des choses belles et simples.
Une petite et récente nouveauté : si ces photos vous plaisent, une nouvelle fonctionnalité vous permet de laisser votre adresse email pour être informé des nouveaux posts. Et n’hésitez pas non plus à m’interpeller, à échanger, à participer.
Encore merci à tous.
Et continuons ce chemin, il y a encore tellement de beaux moments à, vivre, de beaux endroits, de belles photos à prendre et à partager.
Article Written by

Leave a Reply