Une trouée vers le Puy de Dôme

Il y a différents et nombreux points de vue sur le Puy de Dôme. Mais j’ai apprécié ce jour là cette balade au grand air, la neige n’étant pas encore tombée en grande quantité 🙂 J’ai bien aimé le saupoudrage de neige et ces couleurs dorée des feuilles encore sur les branches. Comme ls gosses, un rien me plait dans cette jolie nature !


Article Written by

This Article has 7 Comments

  1. Pascale says:

    Bon soir Olivier,
    Comme toi, j’aime cette très fine couche de neige mariée aux couleurs automnales encore ocres qui persistent durant l’hiver.
    Ce tronc est splendide, cet âge doit avoir un certain nombre d’années.
    Belle composition, j’apprécie beaucoup.
    Bise à toi et bonne soirée

  2. zazy says:

    Le tronc est superbe, l’arrière-plan me plait, normal c’est le Puy de Dôme !

  3. Caroline T. says:

    Le Puy de Dôme est vraiment un endroit magnifique. Ici j’aime beaucoup la lumière qui inonde l’endroit, ça donne une très belle ambiance.
    Bises Olivier.

  4. Robert says:

    J’aime beaucoup ta compo pour cette scene champêtre

  5. Ce que j’aime dans cette photo ce sont les petites feuilles encore aux tons de fin d’automne qui viennent donner de la couleur à ce paysage saupoudré de neige juste ce qu’il faut. Le ciel bleu fait un bel écrin à l’ensemble

  6. Jackie says:

    ça me plait aussi beaucoup
    Merci Olivier
    Belle journée

  7. Dédé says:

    Heureusement que nous savons garder notre âme d’enfant. Des feuilles dorées, des troncs d’arbres, un peu de neige, une belle nature. C’est parfait pour s’extasier et se changer les idées.


Leave a Reply