PacMan en liberté à Montpellier

On croise de drôle de personnages à Montpellier … qui se souvient du jeu PacMan ? Il semble que certains fantômes en aient eu marre d’être limités à un écran d’ordinateur. Cherchez dans le vieux Montpellier, vous en croiserez sûrement !

Article Written by

This Article has 3 Comments

  1. Anonymous says:

    Il me semble que ce n’est pas un Pac-Man. Il doit y en avoir deux autres de la sorte juste à côté en soutien aux Pussy Riot.

  2. Olivier says:

    Oui exact en bleu et en rouge je crois. Merci pour la précision, je ne connaissais pas la signification des décors, c’est chose faire. Je vais essayer de mettre rapidement les photos des deux autres « amies » de celle-ci. S’il y a un lien vers l’artiste ou vers plus d’info je suis preneur ! Merci de votre visite

  3. adminod says:

    Merci de votre visite. A la lumières des évènements d’hier en Russie, à savoir la libération, enfin, des Pussy Riots, cette photo prend une tournure très actuelle. Il ne me semble pas que le vent de la démocratie souffle sur la Russie mais on peut apprécier ce geste en faveur de ces jeunes filles. Encore plus de liberté ? oui, moi je dis encore !


Leave a Reply