La jungle internet des sites d’impression photos

Dans la jungle internet des sites d’impression photos, un nouveau venu d’Allemagne fait son apparition. J’ai été contacté par le service marketing de Saal qui cherche à s’implanter en France. J’ai été sensible à cette démarche marketing, certainement pour d’obscures raisons professionnelles (…), qui veut que l’on s’adresse aux premiers intéressés pour faire connaitre ses produits. Flatté également car les photos de mon blog ont retenu leur attention. L’une d’elle fait d’ailleurs la une de la page Faceook de Saal France pour une semaine, il s’agit d’une photo de la vallée de Chaudefour avec ses reflets bleus.

Donc rendez-vous prochainement sur cette page pour mon retour d’expérience sur les produits de Saal France et, pour commencer, un livre photo. Là, autant vous dire que je vais être très attentif car ma dernière expérience avec un fournisseur très implanté sur ce marché, avec un logiciel imbitable à télécharger m’a quelque peu échaudé…

Et comme rien n’arrive par hasard, ce contact est arrivé quelques jours après avoir discuté des ces impressions avec une collègue photographe professionnelle. Autant dire que j’attends ce test de pied ferme. A moi maintenant de réunir les photos que je souhaite imprimer et en route pour le test.

FB SAAL OD

Article Written by

Leave a Reply