Jonquilles dans le Sancy

C’est l’un des plaisirs du printemps, les Jonquilles fleurissent les massifs du Sancy et franchement, c’est un ravissement pour les yeux. Un vrai bol d’air pour se changer les idées et emmagasiner de jolies choses. Je suis absent cette semaine mais je mettrai la série complète bientôt.

Portez-vous bien ! 


Article Written by

This Article has 6 Comments

  1. Bonjour Olivier. Ce qui compte n’est pas d’être présent tous les jours mais de se souvenir de ses amis, les vrais, les sincères et de poster des photos qui font du bien aux yeux quand on les regarde. Celle-ci me plait beaucoup avec son ciel bleu intense et les jonquilles en tapis de sol jaune. C’est le printemps tel qu’on l’a eu quelques jours et qu’on aimerait voir revenir. J’aime ton cadrage « à ras les jonquilles ».
    Bisous

  2. Pascale MD says:

    Bon jour Olivier,
    Très joli ce champ de jonquilles sous ce ciel bleu.
    Belle composition.
    Si c’est une pause détente, alors profite bien.
    Bises et à bientôt

  3. Caroline T. says:

    Bonjour Olivier,

    Ayant changé d’adresse email, je ne recevais plus tes news, il a fallu que j’attende que tu viennes chez moi pour te retrouver, ce qui est chose faite. 🙂

    Superbe photo qui donne vraiment l’impression de printemps, chose que je n’ai pas eu jusqu’ici. J’aime ton angle de pdv à ras le sol, ça donne une belle dimension à ta photo.
    Bises et à bientôt.

  4. Dédé says:

    J’espère que tu as pu te détendre un peu. J’adore cette photo. Non seulement parce que les jonquilles font partie de mes fleurs préférées mais j’aime aussi ce cadrage au ras du sol avec ce ciel si bleu. C’est superbe. Le printemps est si beau pour celles et ceux qui savent en capter toutes les lumières. Bises alpines.

  5. lise says:

    Coucou Olivier,

    un ravissement pour les yeux et l’âme,un paysage et des couleurs superbes!
    Merci pour ce beau partage .
    Bises

  6. Anne says:

    C’est marrant, je les associe plutôt aux milieux humides par chez moi. Comme c’est beau!


Leave a Reply