Hopi Point – Grand Canyon – Arizona

Derniers shoots au Grand canyon, histoire d’emmagasiner encore quelques superbes vues de cet endroit incroyable juste avant des images de San Francisco. Ces photos sont prises aux alentours de Hopi Point, l’un des points d’observation du grand Canyon qui offre de nouveaux paysages, différents de ceux situés près du Village Center.

Ici, il y a déjà beaucoup moins de monde. Les voitures sont interdites. Il faut prendre un bus pour y accéder. Une fois déposés, nous sommes retournés à pied au Village Center en profitant de la balade très bien aménagée le long du Grand Canyon. La plupart des personnes prennent le bus, se font déposer à l’un des points de vue, puis reprenne le bus suivant pour descendre à l’arrêt suivant et ainsi de suite…. Chacun ses choix. D’un point de vue photographique, en se baladant, on a possibilité de varier els plaisirs même si d’une façon envoutante, notre regard est attiré par le vide et les vues juste époustouflantes du Grand Canyon. C’est un peu hypnotique en fait 😉

GU7C2032-1

GU7C2396-1

GU7C2456-1

GU7C2520-1

GU7C2032-1

 

 

 

Article Written by

This Article has 2 Comments

  1. Seb says:

    Encore une belle série de photos. Je crois que tu as trouvé le terme exact pour qualifier ces paysages : « époustouflants »
    Merci du partage 😉


Leave a Reply