En bas de la Dune du Pyla

Oui, c’est aussi en bas d eta Dune qu’il y a beaucoup de choses à voir et à découvrir. Prendre de la hauteur en haut de la Dune du Pyla et se retrouver au bord de l’eau comme aimanté par ce bois flotté, riche en détails, fort en couleur et en contraste, c’est une déambulation qui ne sonne pas comme une évidence.

Work in progress : je prends le temps de traiter mes images 🙂 Je reviens avec du soleil, des couleurs, de la douceur, des détails plein la tête et dans mon appareil photo. Le Bassin d’Arcachon, Arcachon également, je trouve qu’au delà des paysages de toute beauté, beaucoup de choses se jouent dans les détails. J’étais content de retrouver la région où je suis né, où j’ai vécu, où j’ai travaillé.

Bon we.

gu7c0585-1


Article Written by

This Article has 8 Comments

  1. Gaya Nature says:

    Bonsoir Olivier,

    Tu as raison de prendre le temps. Ta photo est très lumineuse et j’aime ton angle de prise de vue, même si tu as mangé du sable. 🙂

    Bises et bonne soirée.

  2. Bonjour Olivier et contente de te retrouver. Oui, le bassin d’Arcachon et la région sont très beaux et la dune du Pyla belle d’en haut comme d’en bas. J’aime bien ton cadrage, le bois flotté parait énorme sous cet angle, c’est bien vu. Je te souhaite un bon week-end.

  3. Jackie says:

    Bonjour Olivier, j’aime ta photo très sobre et si harmonieuse…
    Merci

  4. zazy says:

    Contente de te retrouver. Le bassin d’Arcachon est une belle région. J’aime beaucoup l’angle de prise de vue de ta photo. L

  5. Pascale MD says:

    Bon jour Olivier,
    C’est vrai que c’est aussi très beau en bas de la Dune, et une chose est certaine, il faut de bonne jambe pour la remonter.
    Très belle ta composition.
    Belle fin de soirée

  6. Anne says:

    Je compte bien y retourner, j’avais 2 ans la dernière fois, j’ai un peu oublié!

  7. Ici par contre j’aime ton cadrage et la compositon

  8. Pascal says:

    Très beau témoignage Olivier, ah la dune du pyla….. Un cadrage au ras du sol ou plutôt (sable) assumé… on est dans l’ambiance. très belle image bien composé et reposante.


Leave a Reply