Après l’Auvergne, au Canada avec beGlob

Vous connaissez beGlob ? C’est un site de passionnés du voyage que je vous recommande vivement. Quel que soit l’endroit où vous souhaitez aller, faites un tour sur le site de beGlob, vous trouverez certainement un avis éclairé, voire original, sur le où les endroits que vous souhaitez découvrir. Quant à vous, une fois, rentré, contribuez à aider ceux qui se sont trouvés dans votre situation quelques semaines auparavant et relatez votre périple avec vos images. Inutile d’aller à l’autre bout du monde, une simple randonnée das un coin de France ou à proximité de chez vous pour donner envie à d’autres de bouger, de découvrir et de profiter des merveilles et simples bonheurs que nous offrent le monde. Un site communautaire avec des gens simples, passionnés et compétents !

beGlob organise aussi un concours avec de nombreux prix à gagner avec notamment un voyage au New Brunswick au Canada. Pour chaque participant au concours, un tirage poster est offert par photobox.fr d’une valeur de 12,95 € ! Et les meilleurs photos seront exposées au prochain Mondial du Tourisme … Tout le détail se trouve ici et je vous engage à y participer, c’est ouvert à tout le monde évidemment ! http://www.jaimelevoyage.com/

Et là, c’est moi qui ai besoin de vous !

J’ai décidé de participer à ce concours avec la photo ci-dessous. C’est une photo prise en janvier dans la vallée de Chaudefour dans le Puy de Dôme, un endroit vraiment tranquille et propice à la randonnée pour ceux qui ne connaissent pas. Randonner ou se balader, attention, nul besoin d’être chevronné. Voilà un exemple typique des bonheurs simples que l’on peut trouver à proximité de chez soi, oui, simplement en Auvergne.
Il n’y a aucune retouche photoshop et cette photo est livrée dans sa version la plus simple. cette tendance bleue aurait pu être proposée par photoshop via un filtre mais là, rien de tel. C’est génial ce que nous livre parfois la nature. Il suffit d’être attentif et ouvert à ce qui nous entoure.
Bref, si cette photo vous plaît, je vous remercie de vous rendre via le lien suivant sur la page du concours où elle se trouve et de voter pour moi via le cœur prévu à cet effet.

J’aime la photo d’Olivier !

Et je vous en remercie par avance !
Et profitez des belles images déjà présentées pour ce concours, votez pour celles qui vous plaisent et pourquoi pas, proposez-vous aussi une photo du Canada, de bois ou de forêt et laissez-moi un message si c’est le cas.
A bientôt pour de nouvelles images
Article Written by

Leave a Reply